Hello,

Je m’appelle Laura, j’ai 26 ans et j’ai décidé de tout plaquer pour partir faire le tour du monde pendant un an.

J’ai toujours aimé les voyages. Depuis toute petite, je suis toujours partie avec mes parents dans des campings en France et en Espagne.

A 17 ans, j’ai réalisé mon premier grand voyage sans mes parents. Je suis partie 2 semaines aux Etats-Unis avec mon meilleur ami.

J’ai ensuite réalisé des études de Relations Publiques où je suis partie 6 mois en Erasmus à Alicante, en Espagne.

Avant de commencer la vie active, j’ai réalisé une mission humanitaire de 2 mois au Kenya, en Afrique. Je travaillais dans une école maternelle.

Ensuite, entre deux contrats d’intérim au boulot, je suis partie un mois en Ecosse. Mon premier voyage « sac à dos à l’aventure ».

Depuis lors, j’ai toujours dis qu’un jour, je réaliserais le tour du monde.

Aujourd’hui, je viens de terminer mes études de comptabilité en cours du soir et après avoir travaillé presque 5 ans en tant qu’organisatrice d’évènements et assistante de coordination pour un circuit de motos et voitures, j’ai décidé qu’il était temps de réaliser mon rêve !

Un an, cela passe extrêmement vite et quand je dis « le tour du monde », ce n’est bien sûr pas possible, et surtout pas en un an. J’ai donc décidé de visiter une partie de l’Asie (Sud-Est), l’Océanie et l’Amérique du Sud.