(11-12 février 2018)

Nous partons de Dalat au matin et arrivons fin de matinée à Mui Né. Nous avons réservé un chouette hostel avec deux belles piscines. Nous nous posons l’après-midi au bord de la piscine. Ça nous fait du bien, après deux semaines dans le nord du Vietnam où il faisait assez froid…

Le lendemain matin, nous allons à la plage de Mui Né. Celle-ci est très célèbre pour le kitsurfing. Il y a beaucoup de vent et beaucoup de vagues. Après-midi, nous faisons le tour avec notre hostel pour aller au Red Canyon, au village de pêcheur, aux dunes de sables blanc et puis aux dunes de sable rouge pour le coucher du soleil. C’était assez intensif. Nous nous sommes bien amusées à prendre des photos dans le sable. Le soir, nous sommes bien cramées et fatiguées !

Categories: Vietnam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Vietnam

Can Tho

(13-16 février 2018) Nous partons de Mui Né très tôt et prenons un bus vers Hô Chi Minh. Directement arrivées à HCM, nous allons à la gare des bus et prenons un autre bus pour Read more…

Vietnam

Dalat

(9-10 février 2018) Dans mon bus pour Dalat, j’ai rencontré Anouk, une belge flamande ! On prend une auberge de jeunesse ensemble et on part visiter la ville. Nous passons par la « crazy house ». C’est Read more…