(9-10 février 2018)

Dans mon bus pour Dalat, j’ai rencontré Anouk, une belge flamande ! On prend une auberge de jeunesse ensemble et on part visiter la ville. Nous passons par la « crazy house ». C’est une maison d’hôte avec une architecture insolite crée par « Dang Viêt Nga ». Il y a d’ailleurs un bar en ville aussi étrange que cet hôtel, créé par le même architecte : « The Maze Bar »

Le lendemain, nous partons pour une journée canyoning avec la compagnie « Groovy Geecko Tour ». C’est une compagnie un peu plus chère que les autres mais nous étions un petit groupe de 8 et les seuls à descendre ces chutes d’eau. Nous avons d’abord fait 1 heure de jeep dans les bois pour atteindre notre point de départ. Nous avons descendu 7 cascades d’eau en rappel. Au milieu de la journée, un bon pic-nic nous était servi juste à côté d’une belle chute d’eau. Après avoir descendu la dernière et la plus longue cascade de 65 mètres, nous avons pu sauter plusieurs fois d’un rocher. Le moins gaie était qu’il fallait ensuite remonter avec notre équipement pour arriver jusqu’au point de départ.

Le soir, l’auberge de jeunesse organisait un « diner de famille » comme ils disent. Ils cuisinent plusieurs plats différents, tout est au milieu de la table et on se sert un peu de tout. C’est toujours très bon.

Categories: Vietnam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Vietnam

Can Tho

(13-16 février 2018) Nous partons de Mui Né très tôt et prenons un bus vers Hô Chi Minh. Directement arrivées à HCM, nous allons à la gare des bus et prenons un autre bus pour Read more…

Vietnam

Mui Né

(11-12 février 2018) Nous partons de Dalat au matin et arrivons fin de matinée à Mui Né. Nous avons réservé un chouette hostel avec deux belles piscines. Nous nous posons l’après-midi au bord de la Read more…