(4 février 2018)

Nous sommes arrivés à 5 heures du matin à notre hostel où nous avions une nuit gratuite avec le bus. Nous avons achevé notre nuit et sommes partis en scooters vers 10h pour visiter la « Paradise Cave ». C’est la plus grande grotte du Vietnam que beaucoup de gens nous avaient recommandée. Le parc national de Phong Nha-Ké est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Pour ma part, je n’ai pas été si plus époustouflée que ça. C’était une grande grotte mais cela reste une grotte avec des stalagmites et des stalactites. Nous avons décidé de ne pas visiter les autres grottes et sommes rentrés à notre hostel. On a mangé dans un chouette restaurant local. C’était des brochettes de viandes qu’on devait enrouler dans des feuilles de riz avec des légumes et puis tremper dans une sauce à base de cacahuètes. Cette nuit à 5h du matin, le bus vient nous chercher pour Hue. C’est un bus qui fait du « drop on, drop off » et nous pouvons descendre et monter quand nous le voulons.

Categories: Vietnam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Vietnam

Can Tho

(13-16 février 2018) Nous partons de Mui Né très tôt et prenons un bus vers Hô Chi Minh. Directement arrivées à HCM, nous allons à la gare des bus et prenons un autre bus pour Read more…

Vietnam

Mui Né

(11-12 février 2018) Nous partons de Dalat au matin et arrivons fin de matinée à Mui Né. Nous avons réservé un chouette hostel avec deux belles piscines. Nous nous posons l’après-midi au bord de la Read more…